Afficher un message
  #19  
Vieux 23/05/2013, 15h44
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 360
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'ai une affection pour Barry, a cause de la série TV notamment
Je garde aussi un excellent souvenir de cette série qui n'a malheureusement duré qu'une saison (22 épisodes pilote compris).

Qu'est-ce que DC attend pour nous sortir un film The Flash ???? Surtout que Quicksilver, selon la rumeur, apparaitrait dans le prochain film Avengers. Il est temps que DC montre qui est l'homme le plus rapide du monde. Déjà que Green Arrow s'est fait grillé la politesse (cinématographiquement parlant) par Hawkeye.

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
mais y a quand même pas photo : Wally est un des personnages dont l'évolution etait une reference. Je vote pour lui (et il a le meilleur des costumes).
Exactly !!!!!
Réponse avec citation