Afficher un message
  #6  
Vieux 28/08/2013, 16h19
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
En ce qui me concerne, j'ai découvert Tarzan sur livre-disque et en BD sur le Lac de jouvence (album 11 de Tarzan, collection Appel de la jungle), dont le graphisme tend plus vers le comic que le strip. Si tu parviens à le trouver, tu pourras voir Tarzan affronter pirates et vikings à l'aide de soldats romains .
Cette collection a apparemment sorti quelques Manning, donc à voir pour la VF.

Buscema, republié dans Soleil, assure la routine sur le héros à demi-nu, mais j'ai du mal à distinguer sous son trait Tarzan d'autres persos similaires Marvel

Vu que le concept est déjà connu, j'ai trouvé que les séries de Dark horse étaient des lectures agréables car elles faisaient se confronter le mythe de Conan avec d'autres figures littéraires comme le Fantôme de l'opéra ou Mr Hyde.
Réponse avec citation