Afficher un message
  #25  
Vieux 10/10/2015, 14h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Secret Wars #6

Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Pas d'accord avec Slobo Secret Wars 6 continue à remplir le contrat : la scène avec l'Homme Molécule permet d'en apprendre toujours un peu plus sur la nature même de Battleworld… le sort réservé par Doom aux FF (Thing, Torch) est tout de même super bien trouvé et la scène entre Namor et Black Panther - deux ennemis depuis AvX - est super bien écrite : quand à leur découverte, pour qui ne lit pas les ties-ins qui ne comptent nullement (c'est à dire tous), elle est tout de même énorme : Strange avait bien prévu son coup. Bref j'adore.
[B]Conclusion : 6/5 (oui, j'assume)
Très bons dialogues, personnages manichéens à souhait, bonne exposition de certains protagonistes dans le respect de la continuité mais par contre je me suis quand même un peu ennuyé. Je me dit qu'il reste encore 3 numéros pour nous offrir un affrontement dantesque et à la hauteur. Il manque un souffle épique.
Mais entre les retards, le coup des tie in qui ont enfin de l'importance (et malheureusement pas ce que j'ai lu, j'aurais aimé un éditorial ou des notes pour relier l'ensemble) et la All-New Different qui a commencé Secret Wars me fait moins vibrer qu'au début.Le soufflet est un peu descendu. Je pense que comme beaucoup de titres actuels une nouvelle lecture en bloc permettra de mieux apprécier le scénario de Hickman.

Pour Slobo : Bentley est bien dessiné en mode clin d'oeil au Lying Cat de Saga
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation