Afficher un message
  #35  
Vieux 12/10/2015, 22h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Boom Studios Cluster #8

CLUSTER #8 (Ed Brisson /Damian Couceiro)



Clap de fin pour Cluster. Ce dernier numéro n'est pas baclé, il y a de l'action mais la fin est assez convenue bien que l'espoir qu'elle dégage fait également du bien. Non ce qui m'a dérangé c'est qu'il y avait clairement de la place pour que Cluster soit une on-going. La fin ne ferme pas la porte à une suite éventuelle qui pourrait tout autant se passer sur Terre, dans l'espace, sur Midlothian ou une autre planète. Les possibilités restent nombreuses, l'univers est riche.
Le bilan de cette mini est largement positif. Ed Brisson est un scénariste intéressant, pas ennuyeux et qui sait écrire des personnages. Avait il prévu son histoire sur 8 numéros ? J'ai quand même un doute tant on sent une cassure dans le ton à partir vers le #5. Néanmoins j'ai passé un très bon moment à suivre les aventures de Samara dans un univers fascinant avec un Damian Couceiro inspiré autant sur des paysages exotiques qu'à l'intérieur d'une prison.
Un bon récit de science fiction finalement qui mériterait que l'on y revienne au vu du potentiel pas encore complètement exploité de Cluster.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 30/10/2015 à 11h07.
Réponse avec citation