Afficher un message
  #74  
Vieux 24/11/2015, 18h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Dark Horse The paybacks #3

THE PAYBACKS #3 (Donny CATES et Eliot RAHAL / Geoff SHAW)

Je continue à être enchanté par ce titre proposé par Dark Horse. Dans ce troisième numéro, les deux scénaristes montrent qu'ils ont un plan et que le titre n'est pas une successions de clins d'œil à la communauté super-slip. Le rôle de Paybacks commence à avoir une importance vu que leur rang et leurs clients (ceux qui ont des dettes) sont décimés par une mystérieuse organisation qui est prête à tout même au sacrifice de ses membres.
Forcément le gros atout reste les dialogues et les situations comiques mais je trouve que l'équilibre est bien trouvé. Il faut dire que voir une équipe de super héros repentis (ou en passe de l'être) en huissiers cela ne court pas les rues. C'est drôle, et impertinent et en plus graphiquement Geoff SHAW avec un style à la Sean Murphy assure et rend de très belles planches, détaillées et dynamique.
En fait Paychecks c'est un peu les Thunderbolts de Dark Horse le côte financier en plus .

et un demi /5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation