Afficher un message
  #112  
Vieux 10/12/2015, 17h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Super en retard, mais je viens juste de le lire.

Mercury Heat 4 (Histoire Kieron Gillen ; Art Nahuel Lopez)

Pitch :
Souvenez vous Luiza tenter de rejoindre la civilisation avant de mourrir du au changement de température et le manque de tenue de protection. Seulement voilà qu'elle arrive dans une station ou son complice et amener par des hommes de mains.
Avis :
Du coup malgré ce point sur ce qu'est quelqu'un noté 57B et j'ai trouver les flashback bien amener est agréable. Mais sinon c'est un peu facile et tout ça pour ça. Si elle n'avait pas bougé les hommes de mains auraient été les chercher, elle les aurait éliminer et pris leur vaisseau pour arriver là. Mais bon. Il me manquait ce numéro pour faire le lien avec le 5. Je pense le relire voir comment ça s'articule avec cette pièce manquante.
Coté dessin je trouve que Nihel est celui qui va le mieux à l'héroïne. Il m'avait manqué sur le 5 décevant graphiquement. Ca pourrait aussi jouer sur mon choix futur.
Avis :
L'enquête continue donc sans temps mort. Toujours des combats un peu sanglant mais toujours pas aussi gore que d'autre titre avatar. Pour l'instant de ce coté ça me va. Après va falloir que les numéros 6 arrive a me convaincre de rester à bord.
Réponse avec citation