Afficher un message
  #73  
Vieux 01/02/2016, 20h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel All-New, All-Different Avengers #4

Encore un épisode qui prouve que les Avengers fauchés (Stark l'est aussi dans son titre?) sont aussi malheureusement les Avengers du pauvre.
Que c'est mièvre et vain pour faire monter la sauce (couverture en trompe l’œil) qui ne se borne qu'à dire "on est fauchés mais on des héros" et à un concours de punchlines entre les 3 jeunes.
Soit Mark Waid n'a jamais lu Ms Marvel (c'est un skrull de Kamala?) car elle mérite des baffes à chaque fois, soit il veut en faire un personnage chiant surtout dans ses interactions avec Nova démontrant une fois de plus, au passage, le ratage complet qu'est ce Sam Alexander, lui aussi le Nova du très pauvre.
Sans Mahmud Asrar, la série serait un naufrage total.
Pas grave, je me casse dans 2 numéros, la série coulera sans moi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation