Afficher un message
  #50  
Vieux 24/02/2016, 22h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 915
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Juste pour signaler que j'ai lu Avengers Standoff : Welcome to Pleasant Hill, sur lequel je n'attendais rien... Et qui m'a vraiment agréablement surpris ! Un twist que, pour une fois, je n'ai pas vu venir chez Marvel, ça se fête !
Et puis l'idée de base a vraiment du potentiel (juste dommage qu'ils ne se soient pas servi de ça pour Civil War 2 plutôt que du pitch qui a filtré online...)

En tous cas je le conseille ! Reste à voir si la suite de l'event sera du même tonneau. Mais c'est un buy !
Effectivement bon épisode d'intro, rien que pour le cliff de fin j'ai été encore plus emballé que ça soit Bagley au dessin.
Réponse avec citation