Afficher un message
  #55  
Vieux 25/02/2016, 18h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC

Bon bha ça va être rapide avec deux lectures.

Batman & Robin Eternal 21 (Histoire James Tynion IV et Scott Snyder ; Script James Tynion IV ; Dessin Tony Daniel ; Encrage Sandu Florea)

Pitch : Dans le passé Batman remonte veux comprendre ce qui a pousser Mother a être ainsi et remonte jusqu'a une connaissance. Il prend aussi la décision de ne pas accueillir Harper et son frère et tente de raisonner leur père.
Avis : Comme a chaque fois ou Tynion IV est au scénario c'est du grand Batman. Un peu aider par le fait qu'on a ici un épisode centré sur le passé. Et depuis le début c'est le plus intéressant. On m'enlèvera pas du crâne que B&REternal est plus de Tynion IV et que Snyder n'est là que pour l'aider.
Au dessin on retrouve Tony Daniel qui illumine complètement le comics.
Je sais pas s'ils vont être là jusqu'à la fin mais pour une dernière ligne droite c'est le bon coup de booster qu'il fallait.
Conclusion : How did you find me ? Très bon même si ça aurait pu tenir en moins de case pour la même histoire y'a quelque année.

Superman Lois & Clark 5 (Scénario Dan Jurgens, Artiste Neil Edwards, Encrage Scott Hanna.)

Pitch :
Superman doit faire face à Blanket. Il doit aussi se décider à faire ou non confiance à Hank Hershaw. Et aussi veiller sur sa femme un peu tournebouler d'avoir rencontrer avec son fils le patron d'intergang, surtout qu'il détient son ami éditrice.
Enfin Clark doit décider si c'est pas le moment de parler à Jon.
Avis :
J'avoue je suis pas fan de Blanket et j'avais peur que l'affrontement ne traine jusqu'au 8 (Vu qu'il est en couverture). Je sais pas si savoir que le titre ne ferait que 8 et non 12 numéro a forcer Jurgens a réécrire ou non, mais j'ai adoré.
D'un Blanket est remi en cellule, de deux le subplot qu'on avait depuis le début explique des choses et permet de renouveler l'intrigue. Une intrigue au maximum pour la pauvre lois. De plus Jon trouve les premier costume de papa et on peu penser qu'il entend ses parent. Et j'ai été touché par toute la partie ou Clark Prés52 à hésiter à parler à Bruce New52.
Conclusion : Right as always
Et j'espère que les persos (Clark, Lois et Jon) seront du Rebirth de DC.
Réponse avec citation