Afficher un message
  #71  
Vieux 27/04/2016, 21h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
IDW Jem and The Holograms #14

Jem and The Holograms #14

L'histoire avance ... peut être trop. Après un numéro décevant, je trouve que Kelly Thompson a du mal à trouver le bon rythme dans cette quatrième partie de Dark Jem. L'accélération sur la fin de l'épisode est trop brutale et en tant que lecteur je me suis demandé si je n'avais pas raté un élément. Beaucoup de personnages à gérer également et Thompson a du mal à faire la part des choses ce qui fruste légèrement le lecteur (bon je pense que je suis exigeant sur ce coup là car elle s'en sort quand même assez bien). Par contre c'est un sans faute pour Sophie Campbell dont le trait est juste parfait et ad hoc.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation