Afficher un message
  #54  
Vieux 25/06/2016, 23h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
DC

Batman #50 : lu avec du retard car honnêtement je l'ai laissé prendre la poussière sans scrupules tant l'arc sur Bloom m'a semblé long, mais d'un long... Et au final je retrouve ce genre de sensation que j'avais eu avec d'autres lectures de Snyder comme The Wake, j'ai l'impression d'un côté d'être con car je n'ai pas trop compris le comment de la conclusion et de deux j'ai été saoulé à un point où j'ai failli passer des pages à un moment pour arriver à la fin plus vite. Je lui ai donné sa chance plus d'une fois, de American Vampire à ce titre, et c'est fini pour moi, je termine les #51 et #52 et Snyder c'est tout pour moi, tant pis pour All Star Batman, je n'ai plus le courage de me poser la question de savoir si je passerai à côté de quelque chose.
Réponse avec citation