Afficher un message
  #48  
Vieux 02/08/2016, 15h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Titans #1

Voilà un titre que je vais adorer déguster chaque mois vu l'éclairage appuyé dédié à Wally et à son univers.
Ce n'est pas ce 1er numéro qui me fera mentir entre focus sur Linda Park (pas de conneries avec elle, hein DC) et retour d'un ennemi qui promettait tellement de choses durant Flash Rebirth (la 1ère, celle qui, avec les retards incessants d'Ethan Van Sciver, avait torpillé tous les beaux projets liés à l'univers de Flash avant même leurs débuts) tout en n'oubliant pas de mentionner ce qui va occuper le DC Universe durant 2 ans.
Après, il y a le revers de la médaille : la série s'appelle Titans et non Titans Featuring Wally West (ou pire l'inverse ). Aussi, hormis Wally, du casting, il y a très peu d'interactions (Donna/Roy, un peu de Lilith, une vanne de Garth et un Dick curieusement en retrait) et c'est toujours disparate.
Bon, il y a eu la mini-série Titans Hunt qui a permis de renouer les relations entre membres mais il ne faut pas que Dan Abnett oublie les autres personnages surtout s'il n'apparaissent pas ailleurs en ce moment (exception évidente de Nightwing).
Au dessin, comme je fais partie des non haters de Brett Booth, ça continue d'être adapté, surtout que c'est dans le prolongement de son taf sur Flash (chose que ceux qui ne lisaient pas utiliseront bien à 1 moment pour lui baver dessus).
Voilà un titre que je vais apprécier mais qui peut encore se bonifier dans l'utilisation du casting, 1 fois l'émotion de voir la troupe réunie passée.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation