Afficher un message
  #19  
Vieux 21/12/2016, 11h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC

mes dernières lectures single DC

SUPERMAN #12 : Doug Manhke nous en met plein les yeux et l'affrontement avec Frankenstein vaut le détour. Mention bien à l'utilisation de Lois Lane. Du comics grand spectable bien écrit qui caresse le fan dans le bon sens du poil. Une nouvelle réussite.

ACTION COMICS #969 : Men of Steel part 3. Jurgens revient sur les motivation des Godslayer. C'est un peu confus mais à la fois old school finalement. Patrick Zircher est toujours à l'aise sur le personnage. Un titre qui se tient avec un scénariste qui fait un bon retour sur un personnage qu'il ne connait que trop bien. Voir Luthor dans la panade est jouissif.

FLASH #12 : Speed of Darkness part 3/3. Fin d'un arc relativement court mais Joshua Williamson a fait faire un grand bond en avant dans les relations qu'entretient Barry avec Iris et Kid Flash.Bien écris, c'est très rythmé avec encore de nouvelles idées sur l'utilisation de la force véloce (et des différences entres les speedy). La bonne idée de cet arc c'est l'emploi de The Shade, que l'on ne s'attendait pas à voir ici. Davide Gianfelice est parfois un peu approximatif aux dessins (morphologie, visage).

WONDER WOMAN #12 : Year One part 5. Du mieux chez Rucka. La tapisserie se dessine enfin et le scénariste assemble toute les pistes lues précédemment. La parenthèse sur Barbara Ann prend enfin de l'importance. C'est quand même un peu long. La lecture en TP sera plus aisée. Malgré des planches très détaillées et colorées je suis plus réservé sur la prestation de Nicola Scott pas si à l'aise que cela (avec des personnages aux sourires niais comme des candides). Le prochain numéro sera important sur l'appréciation de cet arc et j'émets quelques doute à conclure correctement cela au vu du vilain (évident) derrière tout cela.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation