Afficher un message
  #71  
Vieux 30/03/2017, 21h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Thanos

Pitch :
Le plan de Thane se met en place. Eros s'occupe de parler avec Terrax, pendant que le Champion et Nebula vont lui voler ce qu'il pense être son arme.
Avis :
Ce matin j'aurais pas du ouvrir Facebook. Bam spoiler sur la page final en 2 secondes, prend ça dans la tête. Donc malgré tout les qualité de ce comics je n'était pas dedans. Bien oui quand on connais la fin c'est beaucoup moins amusant. Donc je parlerais de celle ci qu'en spoiler.

Coté dessin, j'aime toujours Deodato. Juste je savais pas que Terrax avait un peuple qui lui ressemblant (Etant Herald de Galactus j'avais cru que son apparence venait de là. A priori non il a toute une armé d'homme habiller comme lui ici.) Putains Starfox déchire ça mère ^^ ... Et bien sur j'aime toujours sa version du Champions et de Nebula. Thanos n'est pas en reste et montre qu'il a beau être affaiblit il faut pas le chercher.

Je ne sais pas si je serais du prochain j'avoue. Les annonces du départ de Deodatto puis de Lemire me vraiment refroidit sur ce titre. Mais le cliffanger nous donne envie d'ouvrir au moins le bouquin. Donc on verra. En TPB ça devrait vraiment être sympa ce run.
Réponse avec citation