Afficher un message
  #73  
Vieux 04/04/2017, 22h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Deadly Class #27 et Lazarus #26

Deadly Class #27 : Remender nous en apprend plus sur le passé Saya et ses relations conflictuelles avec son frère. Cela fait deux numéros que le plot principal est en "pause" et cela fait du bien à la série surtout que Remender et Wes remplissent à chaque fois leur numéro avec ce qu'il faut. Marque de fabrique de la série, la fin donne envie de lire la suite en nous laissant sur un suspense insoutenable.

Lazarus #26 : dernier chapitre de l'arc Cull. Narration à rebours (à la mode) mais intelligent fait chez Rucka (pas gadget en somme). Prise de position, conflits familiaux mais surtout trahison sont au programme de ce numéro qui relance la série avec des certitudes pour la famille Carlyle qui volent de plus en plus en éclat. 32 pages de BD dans ce #26 sans publicité (que cela fait du bien) dont une bonne partie réservé à un affrontement parfaitement mis en image par Michael Lark. Pour la suite des aventures de Forever je vous incite à lire le billet que j'ai laissé ici.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation