Afficher un message
  #79  
Vieux 12/05/2017, 22h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Hood & the Outlaws 10 (DC ; Scénario Scott Lobdell ; Artiste Dexter Soy)

Pitch :
Jason est toujours en prison s’imaginant face au Joker et à une version de lui-même plus jeune sous le masque de Robin. Bizarro accompagne toujours les réfugiés dans leur fuite. Pour Artémis ça s’améliore, de captive elle est passé au statu d’hôte.
Avis :
Couverture – Oui bon, ni belle, ni originale. Une certaine puissance et un je ne sais quoi me plait assez malgré tout. 1/2 étoiles.
Scénario – Lobdell fait un bon travail, m’impliquant bien dans chacun des trois histoires qu’il développe. C’est un peu long et pas parfait. Mais c’est vraiment meilleur que ses arcs New52 sous le même titre. 2/3 étoiles.
Dessin – Assurément la force de se récit vient des très belle planche de Dexter Soy. C’est Amazone son super-mimi et son Bizarro à un coté Creepy protecteur et puissant qui le rapproche beaucoup du Monstre de Frankenstein. Il simplifie certes les fonds des scènes avec jason mais cela renforce ce qu’il y raconte. 3/3 étoiles.
Sentiments – Une belle réussite et je partais pas convaincu. Je défends avec plaisir cette série qui mérite qu’on s’y attarde. 2/2 étoiles.
8/10 étoiles.
Réponse avec citation