Afficher un message
  #56  
Vieux 27/11/2007, 14h29
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Ca ressemble de plus en plus à des jeux olympiques..
quelques contraintes, certes comme celle du thème de Noël, ok, mais faut veiller à ne pas noyer l'imagination de chacun avec des contraintes absurdes..
En fait ce que je trouverai marrant, c'est qu'il y ait une sorte d'émulation collective, que le texte des uns influe sur celui des autres. Moi, ça me ferait délirer d'écrire un texte et de me rendre compte que je doive le modifier parce que l'un d'entre vous m'aura piqué mes contraintes!
Alors, oui, une petite sorte de compet'. Mais gentillette, sans prétention, et sans classement ni prix à l'arrivée. En même temps, il faut évidemment que tout le monde soit d'accord sinon ça n'a aucun intérêt. Comme on se le disait avec wally l'essentiel étant que chacun y prenne son pied.
On peut aussi essayer un mois pour voir.
Réponse avec citation