Afficher un message
  #14  
Vieux 01/07/2013, 10h56
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Combat titanesque où la zone de combat doit faire plus de dix Kilomètre, qui se passe sur terre et dans les airs, où un simple coup de poing peut faire valdinguer un adversaire sur plusieurs centaine de mètres ce qui n’empêche pas l'assaillant de rattrapper sont adversaire et de le re-valdinguer, j'ai préciser que le décor manger méchamment et qu'a la fin ce qui été un joli paysage deviens un désert arrise.

Et avant DBZ il n'y avait pas de combat de ce type, surtout dans les comics où les combat était très court.
donc, c'est la durée du combat ou le type de combat qui fait la spécificité de DBZ?
Non parce que les combats de Goldorak ou de n'importe quel super sentai intègrent déjà tous les éléments de bagarre dont tu parles... Je veux bien louer les qualités de DBZ, mais faudrait pas non plus avoir la mémoire courte.

Ou alors tu peux feuilleter n'importe quel numéro de Hulk qui fait de la bagarre.

après bon, s'il te reste plus que l'histoire du nombre de chapitres... Comment dire... t'arrives à savoir combien de chapitres fait le combat final de Man of Steel toi? Mais bon, l'essentiel, c'est que tu y croies à mort.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."