Afficher un message
  #26  
Vieux 03/01/2021, 17h30
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 087
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
J'ai essayé de chercher depuis quand on joue au 52 cases. Le plus vieux topic avec ce nom date de 2009, mais Patrick07 dit en ouverture que c'est "reparti". Donc j'imagine que le premier serait de 2008.
Après recherches (), je pense que ce 52 cases de Patrick, de Janvier 2009) est le tout premier ... complet !
Il fait référence ("C' est reparti") au 52 cases de Master (qui en a compté 26 ! ) de l' année précédente, et Patrick a poursuivi sur ce même topic avec 21 cases à lui, donc ...


Je pense que Patrick a les honneurs du 1er "52 cases" effectué en 52 semaines (), et Master de la création du terme "52 cases" !!


Voilou !


(L' Hare-chiviste)
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation