Afficher un message
  #12  
Vieux 02/02/2016, 13h52
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message


Trump a même cité le rôle de Ike Perlmutter chez Marvel, ce qui a dû faire grincer quelques dents au sein du groupe. Perlmutter vient du monde des jouets, et avait placé chez billes avec Avi Arad chez Marvel en 1997, lorsque l'éditeur historique était en faillite. Son parcours et son côté conservateur s'étaient déjà manifestés au moment de la polémique autour de l'absence du personnage de Black Widow des produits dérivés Avengers.


« J'ai cru comprendre que la raison pour laquelle il n'y a aucun jouet Black Widow vient du fait que Ike, qui a une expérience dans les jouets [il fut propriétaire de Marvel Toys, filiale consacrée aux jouets, NdR], est persuadé que les jouets pour filles ne se vendent pas, et donc qu'il a opposé son véto à chaque fois », expliquait Devin Faraci, un journaliste bien informé par le comité créatif de Marvel.
Ils sont cons; ils ferait des jouets pour adultes gonflables black widow basé sur Scarlet, je peux te garantir qu'ils en feraient du pognon. Et du sévère.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation