Afficher un message
  #1531  
Vieux 17/10/2006, 12h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 926
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[QUOTE=Ransom]Profites-en bien, la deuxième partie de la période Pacheco est loin d'être aussi réussie. Beaucoup de fill-in et quelques incohérences liées apparemment à une certaine incompréhension entre Merino, Loeb et l'Editor de la série.
Dommage, vraiment.[/QUOTE]

J'ai fini tout ca hier soir et c'est vrai que la seconde moitié du run de Pacheco n'est pas tip top, certains numéros en venant même à me gonfler (notamment l'arc autour d'Abraxas !) Bref, d'autant que les fill in ne sont pas super jojo (même le Immonen n'arrive pas a sortir du lot)
Alors oui je suis un immense fan de Pacheco, peut etre moins de son écriture mais je voulais boucler cette période, maintenant c'est fait et je passe a autre chose !
__________________
Mon site (qui date )