Afficher un message
  #41  
Vieux 18/01/2013, 09h42
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Tu as les sommaires indiqués dans la description des bouquins dans l'album photo sur la page Facebook.
Les sommaires arrivent au fur et à mesure, ainsi, à ce jour, je ne sais pas encore le contenu des revues que je suis régulièrement (Spidey, X-Men Universe, Iron Man et Wolverine). Tu me diras, c'est peut être précisé dans certaines news, mais faut que j'aille fouiller et ça me gonfle un peu.
On va donc prendre l'exemple de janvier, pour Iron Man, c'était annoncé : Invincible Iron Man 518-519 ; New Avengers (V2) 27 ; FF 18 ; Fantastic Four 606.
Hmmm... Pas de nom des épisodes en anglais et encore moins en français, juste un numéro. Débrouille-toi avec ça, quoi ! Vous ne savez pas les mettre alors que les revues sont déjà en impression ou presque ?
Et je le répète, pourquoi les noms des épisodes en français ne sont jamais mentionnés nulle part ?

Quant aux check-list, ouais !!! Encore mieux !


Dire que certains fans les attendent et les réclament

Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Les news annoncent fréquemment les double-rations et les sommaires des revues à venir. Par exemple, on sait déjà que le mensuel IRON MAN propose 2n° d'Iron Man (et 1 seul des autres séries) durant les 4 premiers mois de l'année.
Ah les fameuses news !! C'est vrai, il y a des infos "importantes" (les double-rations provoquent toujours une certaine joie, curieusement) mais encore une fois, jamais de noms d'épisodes !
Et puis s'il faut lire chaque news pour espérer trouver un truc qui nous intéresse, non merci...

Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
On sait aussi que MarvelNow! arrivera vers la mi-2013. La date exacte n'a pas été annoncée. Tout sera clair lorsque les news approcheront du lancement de l'opération en VF. Actuellement, on en est toujours aux news de mai. Chaque chose en son temps.
Encore quelques jours et on arrivera aux news de juin alors
Mon problème tout personnel et égoïste, c'est de savoir quand je vais arrêter les revues citées plus haut. J'ai un décalage de quelques mois au niveau de mes lectures, donc si je pouvais connaitre les épisodes, ça me permettrait peut être d'anticiper et d'arrêter les "frais" avant le relaunch... Bien que je pense aller jusqu'au bout, je suis pas à quelques mois près.


Pour en revenir à MarvelNow!, je sais que le meilleur reste à venir () et que je vais arrêter au plus mauvais moment après avoir supporté le pire ( re ), mais je resterais fidèle à la librairie et à un ou deux titres kiosques
Réponse avec citation