Afficher un message
  #4525  
Vieux 19/07/2017, 15h41
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 622
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Est allé relire ce qu'il avait écrit... ^^
Tu sais, le pinaillage de chroniqueur, ça vient avec la pratique, avec le temps. Plus on lit de bonnes choses bien foutu, et plus on décrypte pourquoi c'est bon et bien foutu, plus on a envie de lire de telles lectures.
Merci pour le lien en tous cas, et ravi qu'on se soit retrouvé malgré tout sur cet album ^^
C'est aussi pour ça que j'ai arrêter mon blog, je n'avais plus envie de parcourir une oeuvre (jeux vidéo ou lecture) avec l'idée d'en faire un article. J'avais l'impression que ça me gâchait mon expérience. J'en ai perdu mon envie d'écrire et de partager mes centres d’intérêt.
Le seul truc que je regrette dans mon blog c'est que j'avais fait quelques interviews et ça c'était génial, très coûteux en temps, mais super enrichissant.

Bref, on est d'accord, si on attend un bd pop corn western, Undertaker est un excellent choix
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation