Afficher un message
  #12  
Vieux 09/12/2014, 14h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Merci à vous quatre pour les réponses.

Je me suis mal exprimée et je m'en excuse.

En faite c'est de moi qu'il s'agit, depuis plusieurs années je fais du strip-tease et des photos de nue (en cosplay par exemple) et certaines personnes que je connais le savent (parce que je leur ai dit) et toutes les réactions ne furent pas comme je l'attendais, et maintenant j'ai peur de perdre des gens que j'apprécie et que celles qui n'aiment pas cet aspect de ma vie, en parle à d'autres qui pour le moment doivent tout ignorer.

Je n'ai pas honte de ce que je fais, pas une seconde, mais je ne veux pas être juger par des gens qui ne savent pas ce que c'est, qui ne me connaissent pas et qui par bêtise feraient des choix blessants à mon encontre.
La personne qui partage mon coeur le sait elle, et s'en moque, pour elle je suis comme je suis et ce n'est pas pour cela qu'elle m'aime, mais par exemple je ne sais pas comment réagirait certaines personnes de ma famille, notamment les plus importants, mes parents, et je ne veux pas les perdre.

Désolé, je sais que c'est compliqué.
AH ben c'est encore plus facile.
C'est très simple : les gens qui t'aiment t'accepteront
Ceux qui ne t’acceptent pas, eh bien c'est un bon moyen de faire le tri entre tes "vrais amis " et ta "vraie" famille.
Réponse avec citation