Afficher un message
  #18  
Vieux 02/01/2015, 11h38
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=arrowsmith;1545868]Cela part bien Superior Iron Man. Taylor a bien cerné le personnage de Tony Stark. C'est dommage de toujours avoir cette impression de décompression car en 3 numéros c'est sûrement ce que j'ai lu de mieux sur le personnage depuis le run des frères Knauf[/QUOTE]

Je viens de lire le #3 de Superior Iron-Man et bon...c'est sur la lignée des deux précédents mais j'ai lu ça en 5 minutes... Je veux pas passer 1 heure par comics mais bon, 5 minutes c'est quand même pas beaucoup, malgré un Cinar toujours très à l'aise !!!