Afficher un message
  #7  
Vieux 13/05/2015, 16h42
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 179
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
Points négatifs :
- Le dessin. Typiquement Avatar. Je n'accroche vraiment pas mais ça se dépasse.
- Le dénouement de ce tome. Je reconnais que c'est du subjectif ++ mais


Points positifs :
J'en suis au n°18 et la série est addictive. Cette uchronie mélange habilement histoire et géostratégie powerbuildée. J'ai l'impression de lire une adaptation de Starcraft-like rapport à l'exploitation de telle type de recrues contre forces adverses.
Tout s'enchaine bien et de façon didactique.

Et hormis le dessin limite, Uber ne tombe pas vraiment dans les travers de son éditeur. Le gore est soutenable et justifié. Faut dire qu'après avoir lu le Crossed de Lapham, je dois être vacciné à presque tout.
Les scènes de sexe sont très peu nombreuses.

Vous j'sais pas mais moi, je continue !
Réponse avec citation