Afficher un message
  #32  
Vieux 03/03/2006, 20h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ransom
Sachant que la vague d'énergie en question porte le nom (au moins dans la bouche de DiDio) de Continuity Wave, j'ai comme l'impression qu'elle risque de resservir
je préfère la GodWave
d'ailleurs la Source n'intervient même pas dans Ic alors que justement la Source est la source de pleins de choses chez DC
sinon ils n'ont qu'à nous sortir l'Hypertime, au moins ça existait depuis plus longtemps
si IC est en préparation depuis au moins 3 ans, rien ne laissait penser à
comme source principale d'emmerdes
c'est quand même le GROS point noir de IC : ça fait cheveu tombé dans la soupe
enfin pour moi IC a tellement de qualités que le bon l'emporte sur le mauvais (ça y est mon côté fan-boy s'exprime , au secours!!!! )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation