Discussion: Hommage à BouZouK
Afficher un message
  #255  
Vieux 17/01/2017, 08h58
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Je serais plutôt partisan de leur filer du fric (l' autre option évoquée il y a plusieurs mois) car il est très facile de s' endetter avec des funérailles quand on perd quelqu' un à cet âge.
Sûrement que ça leur serait plus matériellement utile mais, j’ai envie de dire, restons à notre place. On est un forum de BD, apportons des BD à Noël.
Et puis, c’est aux ptiots que je pense le plus. L’argent, ils s’en cognent un peu. Les BD, l’un des liens qu’ils avaient avec leur père, ça me semble plus important.
J’imagine que Marc jouait son rôle de prescripteur, leur faisant découvrir des trucs en permanence. Ben, quelque part, il nous a un peu passé le flambeau. C’est à nous désormais de nous charger en partie de l’éducation bédéphile de ces enfants.
Je pense que c’est le genre de choses que BouZouK aurait pu nous demander de faire, de veiller à ça, au moins quelque temps.
Enfin, c’est comme ça que j’ai envie de le voir.

Dernière modification par HiPs! ; 17/01/2017 à 09h12.
Réponse avec citation