Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #1326  
Vieux 18/01/2017, 11h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
je la trouve un chouia long comme saga. En fait j'ai été frustré qu'il ne se passe rien d'autre que la remise au gout du jour de la mythologie d'Iron Fist. Frustration qui vient pendant la lecture (d'où mon impression de longueur) mais surtout après, Marvel (surement que le personnage n'était pas assez vendeur) n'ayant pas su capitaliser sur cet excellent travail. Cela reste donc une parenthèse, d'excellente facture par contre.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation