Afficher un message
  #5  
Vieux 03/01/2014, 12h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Prix de la série qui va mériter son vrai awards
[
  1. Locke & Key (IDW) car ce fut ambitieux et frais et que cela tiens la route jusqu'au bout et que cela se termine et que Joe hill est grand et que rodriguez est grand et que c'est très bien tout simplement.


Prix du comics qui met tout le monde d'accord
  1. Saga (Image) Il en fallait un et BKV signe pour moi un sans faute sur une série très intelligente à la lecture sur plusieurs niveaux


Prix du changement de nom
  1. Collider - FBP (Vertigo)
Cela m'a fait beaucoups rire le changement de nom qui en plus est mieux que le précédent. Très bonne série au demeurant (même si dernièrement un petit coup de mou)


Prix du comics dont l'idée parraissait pourtant si bonne
  1. Fantomex Max (Marvel)


Prix de l'auteur qui n'a pas encore son creator owned chez Image
  1. Peter David même si il n'est pas fan d'Image j'aimerai bien voir ce grand scénariste y laisser son empreinte.


Bourde DC de l'année
  1. Ne pas avoir choisi de buzzukis pour l'artiste invité dans Harley Queen #0 INADMISSIBLE


Nom de l'auteur dont on est content d'avoir retenu son nom en 2013
  1. Juan Ferreyra (Colder, Kiss Me Satan) Plus qu'une découverte, un véritable unvivers graphique et des compositions de pages à tomber par terre.


Prix de la série qui méritait un relaunch
  1. Quantum & Woody (Valiant) C'est drôle, c'est fun, c'est nouveau et la première incarnation datait.Une des grandes réussites de Valiant en 2013 sur une série qui était attendue au tournant. En plus il y a the Goat.


Prix du plus beau accident de parcours
  1. Rocketer spirit (IDW/DC) Quelle déception pour tout amateur de comics.


Meilleure série avec des héros pas super
  1. Rat Queens (Image) j'ai hésité avec Trillium que je recompense plus bas. Mais Rat Queen arrive à nous passionner avec un récit à priori moins prise de tête. Comme quoi c'est encore possible.


Prix du scénariste qui écrit avec 16 mains
  1. Jeff Lemire. Un auteur que je découvre cette année et pour l'ensemble de son parcours cette année avec peu de fautes de gout.


Prix du dessinateur qui tient bon son rythme d'enfer
  1. Andrea Sorrentino (Green Arrow) bluffé et cela fait déjà plus de 10 numéros que cela dure. On se croirait revenu aux grandes époques des années 70-80 (je parle dessinateur)


Prix de la série dont c'est dommage que ça ne sorte pas plus souvent
  1. Wild Blue Yonder (IDW) Putain il faut encore attendre pour le #4.... Une excellente mini série dont le rythme ne lui permet pas de se faire plus connaitre


Prix du meilleur creator owned de scénariste qui bosse chez les big two
  1. Trillium (Lemire-Vertigo) No comment. de l'or en barre , un plaisir de lecture à l'état pure, de l'audace graphique comment on en voit peu.


Prix tu peux pas comprendre si t'es pas un fanboy
  1. Un prequel à Sandman car cela me parle et je n'arrive pas à en parler autour de moi. En plus je découvre que Gaiman est accessible en VO.


Prix de la série qui cachait bien son jeu
  1. Deathmatch (Boom) Et oui Battle Royale ou hunger games sont déjà dépassés. La déconstruction des super slip version affrontements et combats vu par Jenkins et Magno vaut plus qu'un coup d'oeil rapide. Déçu de ne pas voir le véritable affontement final Joker-Batman. Sentry par Bendis vous a ennuyé. Vous avez envie de revoir Rorschach autrement que dans Before Watchmen...Lisez Deathmatch


Prix de la meilleure série avec une esperluette dans son nom
  1. Wolverine & The X-Men (Marvel) La catégorie où j'ai le plus hésité. Archer&Armstrong n'était pas loin. C'est le fan boy des X-Men grande époque qui parle ici.


Prix du comics perdu au fond du catalogue Diamond qui mérite un tant soit peu d'attention
  1. Afterlife with Archie (Archie). 2 numéros et déjà un classique. Aguirre Sacasa en forme olympique pour le meilleur titre horifico-référenco-Francavilla-Teen de l'année



Prix de la série dont c'est dommage qu'elle s'arrête
  1. Batman Inc (DC) Snif snif. Morrison comme je l'aime et Damian quoi. J'espère que la bat cow va survivre à ce titre


Meilleur prétendant pour la place de big three
  1. Valiant Car il propose du super slip et que cet éditeur mène bien sa barque. Un coup de pouce pour l'encourager.


Prix de l'auteur à la carrière honorable qui serait bien à la retraite
  1. Howard Chaykin. Catégorie difficile car il y a malheureusement des bonnes têtes de vainqueur.


Prix de la série qui touche sa cible
  1. Green Arrow (DC) entre la série TV que je découvre et le comics c'est dans le mille. A&A comme second choix


Prix de la série dont c'est dommage qu'elle continue
  1. Wolverine (Marvel) Je n'en peux plus du mutant griffu et de sa série qui est la pire déception marvel à mes yeux du Marvel Now au vu du personnage et des attentes. Dédié à Cyclopebox comme choix.


Prix de l'auteur qui a bien fait de quitter les Big Two
  1. Paul Jenkins (Deathmatch) car je place sa série au dessus des 2 autres et qu'il a pris des risques avec Deathmatch (Brubaker et Rucka en prennent moins à mon avis)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/01/2014 à 12h58.
Réponse avec citation