Afficher un message
  #19  
Vieux 11/04/2014, 11h06
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Pour moi, c'est rédhibitoire.
Le jour où Comixology se casse la gueule, tu n'as plus rien. Non merci.

Comixology ne représente pas pour moi une alternative crédible au téléchargement illégal, au contraire de ce que propose le site d'Image.
Ou alors, il faudrait que des sites comme Comixology proposent des formules d'abonnements attractives avec une offre très large et la lecture illimitée, comme cela se pratique maintenant dans d'autres medias.
La lecture illimitée ne me conviendrait pas, perso, alors que j’en suis un adepte pour la musique (au grand dam des auteurs, mais bon).
La seule solution, c'est de faire des captures d'écran afin d'avoir une copie perso. C'est ce que je fais quand j'ai (beaucoup) de courage.

Citation:
Posté par Anachronaute
Voir le message
comme je le disais plus haut, j'utilise peu comixology (je lui préfère Perfect Viewer) et je cherche comment faire pour adapter les doubles spashpages à la largeur de l'écran de ma tablette 10".
J'ai beau cocher la case "ajusterà la largeur (uniquement en mode paysage)" rien n'y fait ; la page reste calibrée sur la hauteur rendant la lecture difficile (je n'aime pas le mode smartpanel) alors que je n'ai pas ce pb avec Dark Horse digital comics.
Merci de votre aide.
C'est quoi ce mode smartpanel ? je n'ai pas compris à quoi ça correspondait (sur un autre logiciel)...

Citation:
Posté par Anachronaute
Voir le message
Je n'y connais pas grand chose en technologies numériques mais vous êtes sûr que les comics achetés et lu sur PC ne sont stockés nulle part ?
Sur tablette on peut les lire hors connexion, c'est donc qu'ils doivent être stockés quelque part même si j'ignore où et sous quel nom.
Il semblerait que ça stocke effectivement quelque chose quelque part, en cache, d'après ce que j'ai lu.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Amazon acquiert Comixology?!?
...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation