Afficher un message
  #3  
Vieux 25/09/2011, 17h09
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=fredgri;1202922]Mais de rien Gilles.
Donc c'est toujours en stand by ou tu envisages de reprendre l'aventure prochainement ?[/QUOTE]
[COLOR="DarkRed"];) Je vais tacher de terminer mon épisode de FIRESTARTER pour notre fidèle Steuf! national, dans le courant d'Octobre. J'ai beaucoup de retard et je lui ai promis de le faire, un challenge que je me suis imposer aussi pour faire une transition et pour me recharger ces foutus batteries. :huhu:

:huhu: Ces derniers mois, j'ai écrit quelques notes supplémentaires sur le personnage de Claire, pour les besoins de l'épisode 4. L'aventure reprend peu à peu. Le vide de ces derniers mois s'est enfin comblé.

Je ferai une nouvelle couverture, après avoir dessiné une bonne partie de l'épisode. Cette dernière couverture ne me plait plus finalement. Elle servira d'illustration couleur.

[IMG]http://i92.photobucket.com/albums/l31/georgesdaniel/GD-No4-FGCOLOR-COVER.jpg[/IMG]



[/COLOR]

Dernière modification par georgesdaniel ; 25/09/2011 à 17h15.