Afficher un message
  #1  
Vieux 19/02/2016, 09h26
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Retro gaming et souvenirs

Un petit sujet jeux video en plus pour parler de nos souvenirs ou nos sceances de retro gaming en cours

Je vais commencer par le moment ou je suis tombe amoureux des jeix video: ma super nintendo pour mes 10 ans avec le pack mario world le f-zero et deux manettes

Je pense que c est la que j ai compris que ce serait pour la vie entre les consoles et moi. Je veux dire la sensation de vitesse du f-zero ces parcours a refaire 100 fois pour une maitrise totale

Et le mario mon dieu le monde des etoiles, yoshi la cape et la possibilite de voler en profitant des courrants ascendants

La meilleure console de ma vie
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation