Afficher un message
  #6  
Vieux 01/12/2016, 20h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Mais c'est le choix d'une série sur ce personnage avec surtout un dessinateur pas top qui ne me fait pas rêver. Je crois en Hopeless mais le concept me semble bancal sur le moyen - long terme j'aurais préférer voir Hopeless sur un projet plus ambitieux.

Après comme tout ce qui a été annoncé, il est clair qu'il faut attendre de lire avant de se prononcer définitivement, mais il semble que nous soyons un certains nombre à partir sceptique (la réception de ces annonces sur le net n'est pas extraordinaire non plus).

Franchement Marvel n'a pas trouvé le moyen de mettre des équipes (et des concepts) plus bankable ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation