Afficher un message
  #33  
Vieux 15/10/2005, 11h11
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Blackie
Bof bof pas super. Enfin je n'étais pas vraiment fan de ce que faisait Crisse mais alors là, j'ai trouvé ça ininteressant et trop classique. En gros je me suis bien fait chier en lisant cette BD. Heureusement que le style de Crisse et ses couleurs à tomber par terres relevent un peu le niveau... A éviter.
Bah, scénaristiquement, on est proche du zéro absolu pour le fan de BD. En revanche, le fan de Disney y trouve sans doute son compte. Cependant, le graphisme de Crisse et surtout les couleurs de Besson sont à tomber. Par contre, le fait que le choix du cadre de la BD (Egypte) ait été fait à partir des rendus des couleurs (interview Crisse dans Bulledozer #1) me dérange un peu sur le principe.
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation