Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #798  
Vieux 27/03/2009, 16h39
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Une question les gars, après 15 tomes, on parle déjà du boxeur Jack Dempsey ? J'ai de bons souvenirs de cette période.
Tiens, je n'avais pas vu ta question. Dans mes souvenirs, non. Il faudra que je regarde pour être sûr.
En gros, là on en est au
.

Sinon, j'ai lu Katsu tomes 2 à 4. Très bonne évolution de l'histoire. L'héroine change de comportement vis à vis de la boxe. Ca rend l'histoire encore plus intéressante. Un rival apparait pour le héros. Il est évident que les les deux s'affronteront sur le ring. Non seulement pour la gloire, mais aussi pour le coeur de l'héroine. Le tout est maintenant de voir comment on va arriver à ce combat.

Lu aussi Ippo tomes 16 et 17. Du très bon. Comme d'habitude. J'ai hâte de lire la suite.

Enfin, j'ai fini Soul Eater tome 1. Pour le moment, je ne peux pas dire que je suis totalement conquis. Il y a de l'idée. Ca se lit. Le thème de l'histoire est intéressant. Certains points m'intriguent. Il y a un peu trop de fan service à mon goût. Mais bon, je suppose que ça doit plaire à la cible de ce manga. Bref, pour le moment, Soul Eater est un shonen comme il en existe des dizaines. Reste à voir si j'aurais le déclic qui fera que je veux collectionner ce titre.
Réponse avec citation