Afficher un message
  #23  
Vieux 15/12/2015, 11h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Facebook

Elsa Charretier va dessiner un arc en 4 parties de Starfire.

Citation:
C'est officiel, je rejoins DC Comics et Starfire pour 4 numéros ! Et sérieusement, je m'éclate. C'est drôle, punchy et juste mignon comme il faut. Un immense merci à Jimmy Palmiotti et Amanda Conner pour leur confiance ! Bien sûr je suis encore sur Windhaven, donc bah, j'imagine que je vais faire les deux en même temps
émoticône grin
‪#‎nochristmas‬

It's official, I'm working on Starfire for DC Comics! I'm super excited, it's fun, punchy, and really cute. Huge thanks to Amanda Conner and Jimmy Palmiotti for trusting me with their baby! Of course I'm still on Windhaven so well, I guess I'll have to do both
émoticône grin
#nochristmas
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation