Discussion: teaser TV
Afficher un message
  #14  
Vieux 02/05/2004, 21h14
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
ah oui, il y a une autre raison pour laquelle j'ai arreté.
je pensais avoir de la doc sur les inhumains dans l'encyclopedia universalis, mais etrangement, ils n'y font pas référence.
Je me suis donc procuré LA REFERENCE SCIENTIFIQUE ET PEOPLE ABSOLUE sur eux, à savoir les Back up de Thor 146 à 152, parues dans Strange 208 bis.
Je ne l'avais pas sur moi.
Paré de cet outil, j'ai commencé cet épisode. La couverture est un exercice à deux mains, une droite, une gauche, la gauche appartenant à un copain, Mollo, connu sur d'autres forums pour ses petits miquets sympathiques qui servent de signatures. C'est lui qui, entre autres, a fait le petit Triton. Amusez vous à trouver les autres au trait plus rond que les miens.
Par contre, ça fait trois semaines que je cherche le numéro de Nova qui contient l'épisode "Exodus" des FF par John Byrne. Il est rangé dans un carton chez mes parents mais je ne l'ai pas retrouvé, je l'ai cherché chez les bouquinistes et je ne l'ai pas encore trouvé. Normalement, il contient pas mal de renseignements sur l'urbanisme d'Attilan , sa position lunaire, etc...
Normalement, Je vais le trouver mercredi chez mon bouquiniste préféré. Je m'y remettrais alors avec tout ce qu'il faut pour faire un numéro pirate des Xbabies digne de ce nom.

faute d'audimat, les producteurs des émissions se contenteront d'indice de satisfaction et de popularité
Réponse avec citation