Afficher un message
  #168  
Vieux 08/09/2013, 18h05
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je me faisais la même réflexion au sujet de Scarletneedle : depuis plusieurs jours, dès que je me connecte, je me rends compte, en parcourant tel ou tel topic, qu'il n'est pas là. Il poste toujours des news mais n'intervient plus dans les discussions. C'est étrange parce que, la dernière fois où il s'est exprimé, c'était pour déplorer un certain "DC-bashing" (menaçant de "faire le ménage" dans certaines discussions au passage).

Après, je n'ai pas l'impression que ce soit plus tendu (en tout cas, pas plus que d'ordinaire). Mais chacun, dans ce registre, voit midi à sa porte.