Afficher un message
  #55  
Vieux 24/04/2016, 15h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

Dark Corridor #7 : mais quel monde de merde celui des creator owned talentueux qui ne se vendent pas. Avec cette série Rich Tommaso explorait un univers riche de mafieux sur fond de vengeance. Un pépite qui maîtrisait le storytelling avec du suspense, des flashbacks, une galerie de personnages forts et un contexte qui ne demandait qu'à s'étoffer. Ça aurait été ainsi dans un monde où ce genre de titre attirerait les foules, mais non ce ne fut pas le cas. Ce dernier épisode sonne le glas de Dark Corridor mais aussi de l'univers de Red Circle tout simplement à cause de ventes trop basses. L'auteur en vient presque à s'excuser à la fin de conclure sa série. Il y avait un potentiel énorme mais la créativité ne fait pas le poids face aux impératifs du marché. Tommaso a désormais mon soutien, je sais de quoi il est capable, c'est pourquoi dès juin je lirai She-Wolf, en espérant une meilleure destinée à cette série.
Réponse avec citation