Afficher un message
  #71  
Vieux 12/08/2014, 10h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Ben Wawe;1513741]Parce que The Dark Knight.
Nolan ayant été acclamé par les critiques et ayant réussi un gros succès populaire avec le deuxième film de sa trilogie, extrêmement noir et torturé, les producteurs de films de super-héros et les deux grands éditeurs de comics ont voulu suivre cette voie, persuadés de pouvoir reproduire ce succès (combien de déclarations de producteurs disant vouloir faire comme TDK ?).[/QUOTE]

Je comprends mieux alors ...... je n'aime aucun des 3 films de Nolan sur la franchise [SIZE="1"](pas taper les gens, pas taper)[/SIZE]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI