Discussion: All-New X-Men #1
Afficher un message
  #130  
Vieux 18/10/2012, 18h27
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ou Emma Frost qui manipule quelques esprits.

J'aime bien aussi la case avec Cyclops qui croise ses bras face à la caméra de surveillance pour faire le signe "X", comme un défi. Simple mais efficace comme provoc'.

J'ai l'impression que la fameuse fille mystère qu'on voyait sur la couverture et qu'on revoit sur ces nouvelles pages découvre qu'elle a des pouvoirs mutants (réactivés grâce à la Phoenix Force ?).

Sinon, effectivement, il faudrait qu'ils commencent à y aller mollo sur les previews chez Marvel parce que 14 pages visibles sur 20, c'est un poil too much. Ou alors ils balancent tout, mais je ne suis pas sûr que les free comics soient dans leurs projets...