Afficher un message
  #39  
Vieux 16/11/2015, 12h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel Squadron sinister #4

SQUADRON SINISTER #4 (Marc GUGGENHEIM / Carlos PACHECO / Mariano TAIBO)

The Dark Knight Falls (c'est le titre de l'épisode )

Une série qui se termine largement mieux qu'elle avait commencé. Je dois reconnaitre que Marc Guggenheim a bien mené son récit et que la conclusion qu'il offre est intéressante. Il a su utiliser les pages à sa disposition pour écrire un récit cohérent, qui assume et qui va ou bout de ses idées. C'est dommage qu'il n'ait pas donné plus d'exposition et développement à Doctor Spectrum et Whizzler, tombant ainsi dans les travers de certaines histoires de la Justice League où la trinité est souvent mise en avant. Enfin il faut comparer ce Squadron Sinister à la maxi Squadron Supreme de Mark Gruenwald (qui avait su développer tout son casting). La fin, prend le contre pied de Gruenwald et j'ai apprécié. L'hommage continue avec l'apparition de Jacob Burnsley de la Starbrand.
Autre satisfaction de ce quatrième numéro, la prestation de Carlos Pacheco, enfin à son niveau même si j'aurais souhaité parfois un peu plus de décors (stricte minimum sur certaines planches).
En tout cas l'affrontement entre les équivalents de Batman et Superman est à la hauteur et l'hommage à DKR bien rendu.

et un demi/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation