Afficher un message
  #82  
Vieux 26/10/2016, 21h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 939
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai trouvé la partie d'introduction de vulgarisation des concepts de mécanique quantique trop longue et presque inutile. Quand à la suite, je trouve que l'histoire du multiverse amené par Flash #123 aurait mérité d'être plus développée, car comme tu le dis (ou alors c'est ton double), l'histoire des multivers est intimement liée à celle du médium, une explication des années noires du maccarthysme et ses conséquences sur le médium, n'aurait pas été de trop pour expliquer l'arrivée des nouveaux Flash ou Green Lantern.
Ensuite une remarque qui n'est pas valable que pour toi, mais je ne comprends pas cette manie des Youtubers de vouloir absolument mettre de l'humour dans leurs vidéos.
Pour finir une petite coquille, Age of Apocalypse n'a pas duré 1 an mais 4 mois.
Réponse avec citation