Afficher un message
  #83  
Vieux 30/10/2016, 18h03
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
J'ai trouvé la partie d'introduction de vulgarisation des concepts de mécanique quantique trop longue et presque inutile. Quand à la suite, je trouve que l'histoire du multiverse amené par Flash #123 aurait mérité d'être plus développée, car comme tu le dis (ou alors c'est ton double), l'histoire des multivers est intimement liée à celle du médium, une explication des années noires du maccarthysme et ses conséquences sur le médium, n'aurait pas été de trop pour expliquer l'arrivée des nouveaux Flash ou Green Lantern.
Ensuite une remarque qui n'est pas valable que pour toi, mais je ne comprends pas cette manie des Youtubers de vouloir absolument mettre de l'humour dans leurs vidéos.
Pour finir une petite coquille, Age of Apocalypse n'a pas duré 1 an mais 4 mois.
Pas vraiment d'accord concernant la première partie, je trouve au contraire que ça apporte une introduction importante pour la suite.

Pour l'humour en général. c'est que c'est pas obligatoire est parfois ça peut tomber à plat et surtout ça peut ralentir le rythme du déroulé. Donc faut vraiment que ça soit rapide mais je ne suis pas contre car ça permet une sorte de complicité avec le lecteur/visionneur.
Réponse avec citation