Afficher un message
  #9  
Vieux 08/01/2016, 18h51
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
[QUOTE=archerhawke;1631957]C'était cool ! Merci pour les dessins et les discussions !

Pour info, Cosmos, qui est en vacances, doit nous faire une étude détaillé des 3 premiers numéros de Black Magick et de toutes les références à la magie cachées dans les planches ;)[/QUOTE]

Merci a toi pour ta présence! J'ai été enchanté de faire ta connaissance et heureux de parler comics en live et de divers masterpieces!

Ah et je dirais que j'aime Humberto Ramos que quand tu seras pas là!

Ah et oui, je suis témoin, Cosmos, va vraiment falloir que tu t'y colles!

[QUOTE=cosmos;1631974]C'était très sympa de discuter avec vous tous :)

Merci à Axlreznor pour le dessin :

[IMG]http://i3.photobucket.com/albums/y65/coco-kun/forums/iron_fist-axlreznor_zpscn8ocjmv.jpg[/IMG][/QUOTE]

Merci a toi pour ta présence! Et on a meme trouvé le moyen de parler de la derniere série de Power Man / Iron Fist! Grace a Jamie Mc Elvie! Excellent!

Concernant ce que tu me disais au niveau de la mythologie et de ton interet pour ça, j'ai hate de lire tes posts a ce sujet! Ou au sujet de la magie bien sur!

Je n'ai pas eu le temps d'en parler, mais j'avais fait justement une conférence autour d'Alex Ross l'année derniere. Je l'avais articulée autour de la mythologie américaine et de la mythologie en général. Je n'ai malheureusement que des photos et pas de vidéos! Pour une prochaine, je tiendrais au courant ici!

Je rajouterai des images quand on aura tout au complet! En attendant, l'expo dure jusqu au 30 janvier pour les autres et n'oubliez pas les dates ou vous pourrez obtenir des dessins gratuits!

A bientot!