Afficher un message
  #12  
Vieux 10/11/2012, 20h02
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Les présidents américains qui reviennent foutre le dawa,du rabaché?
Je veux bien les références des titres qui ont cette histoire chez Marvel ou DC, parceque je n'ai jamais lu ça ailleurs.

Perso, voir Roosevelt en zombie et Lincoln en tueur dans le dos, je trouve ça curieusement étrange et interessant. J'ai hâte de voir où ils veulent en venir.

En tout cas, c'est le gros avantage de ne jamais avoir lu de Deadpool hors What if. Tout est une decouverte pour moi. Mais c'est clair que c'est le seul concept des présidents zombies et Tony Moore qui me font rester.