Afficher un message
  #21  
Vieux 16/10/2023, 12h13
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 101
mugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Un nouvel Iron Man dans le MCU? Le cauchemar, à moins que ce soit quelqu'un d'autre que Tony Stark.
Cet nouvelle ligne Ultimates ne m'intéresse pas des masses. Il n'y a que les X-Men de Momoko qui semblent peut-être proposer quelque chose de neuf.

Pour Blood Hunt, je sais que McKay est un bons scénariste, mais là encore, c'est tellement attendu, niveau personnages impliqués. J'espère qu'il y aura quelques surprises, comme Lilith ou les Unforgiven.
Réponse avec citation