Afficher un message
  #107  
Vieux 31/03/2016, 23h42
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je suis désolé pour toi et comprend mieux ton silence.

De mon coté.
Epilogue 2 : Suivre le flux et le reflux.
J'ai évoquer à Yaneck mon envie de travailler en commun. En plusieurs mail on a essayer de trouver un accord. Mais j'ai eut l'impression de lui donner plus de travail qu'autre choses. Certaines de mes interrogations ne le faisait pas rebondir, d'autre si mais dans un sens qui me faisait peur et sembler m'enfermer.
Avec son silence que j'ai respecter, je me suis dit qu'il me mettais à l'épreuve (Et j'en suis désolé) pour voir de quoi j'étais capable. Mais le fait de ne plus lui parler m'a plonger dans une zone étrange. Je pensais ne pas pouvoir avancer sans savoir ou aller ses idées, et si j'avais des idées, j'ai eut peur de les mettre par écrit. Surtout que j'hésitais à lui envoyer. J'ai de la tristesse lorsque je lis par quoi tu es passé. Et j'espère ne rien y ajouter, j'ai fortement apprécier nos échange. Mais comprendrais que tu ne désire pas continuer, surtout que j'en suis toujours nul par en fait ^^ (Et c'est ma faute). De mon point de vue, le sujet est tiens si tu veux t'en servir libre à toi.

Du coup c'est un message de Wildcard sur ma boite m'invité à participé à son idée excellente de traité des événements du passé par écris, qui m'a sortit de ma torpeur (Et je l'en remercie). Mais c'était pas mon genre d'écriture, je lui ai donc dit que j'en était pas capable. Cependant avant de lire son projet en entier une idée à germer. Celle du texte "la petite blonde". En finissant de lire son projet j'ai de suite su que mon texte ne serait pas ce qu'il demandait. J'ai donc laisser tomber, tout en laissant l'idée fleurir en moi. Et un soir je l'ai tapé. Directement sur le forum et surement avec énormément de faute. Merci pour la bonne réception d'ailleurs.
Du coup j'ai écrit un second texte cours sur la poitrine féminine après le passage d'une jeune femme au décolleté intriguant. Puis Gravillon que j'aime beaucoup.
Là aussi l'idée est venu direct et je l'ai laisser germer avant de me lancer à l'écrire. (Je pense honnêtement qu'il vient de tes pierre animaux Yaneck d'ailleurs)

Et aujourd'hui j'ai acheté un bouquin de JdR Numenéra. Son monde futuriste mais fantasy avec notre présent comme passé trop lointain et les traces de nos sociétés vu comme des artefacts m'a enchanté. J'ai donc écrit un texte mener par cette inspiration.
Le premier texte de SF depuis longtemps. Je reprend confiance. Je pense le continuer comme un feuilleton surtout si j'ai aussi bonne réception qu'avec la petite blonde. Sinon il mourra à petit feu. Mais c'est pas important.

Roh le boulet, comment je me sens trop mal... Désolé Slobo, embarqué dans tous mes trucs et mes galères, je t'ai complètement zappé.
Aucun message subliminal derrière. Juste de la bouletude...
Je te présente toutes mes excuses...
Réponse avec citation