Afficher un message
  #39  
Vieux 22/05/2014, 18h18
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 38
Baltazared change la caisse du Fauve
Batman Eternal #7

[IMG]http://media.dcentertainment.com/sites/default/files/styles/covers192x291/public/comic-covers/2014/04/BMETRL_Cv7_5345a671f0a4c2.94812834.jpg?itok=Y10v3Dh4[/IMG]

[B][I][U]Batman Eternal #7[/U][/I][/B]

Déjà le septième épisode d'[U]Eternal[/U], et je commence doucement à décrocher. L'épisode de la semaine dernière qui sortait d'un peu nulle part (même si le changement de ton était sympa), fait qu'en ouvrant ce #7, j'ai bien crû avoir loupé un épisode. On change d'artiste, de statu quo, pour revenir où on avait laissé Batman, etc...
A noter également, pour l'avoir relu il y a très peu de temps, que le parallèle entre ce numéro et un des chapitres de Black Mirror (Sombre reflet en v.f.) de [I][B]Snyder[/B][/I] est frappant. L'orque, [I]Mr Rhodes, Tiger Shark[/I], etc, ... Ces éléments tendent à confirmer mon sentiment que [I][B]Scott Snyder[/B][/I] vampirise le projet et se fait un bon gros kiff des familles, le tout accompagné de réchauffé pour tenir le rythme hebdomadaire.

[B]Au final, je suis un peu déçu. Je continue parce que j'ai confiance pour la suite, l'intrigue globale étant plutôt bonne, mais cet épisode était très moyen.[/B]

[I](Forbes qui libère Pyg impunément c'est quand même un peu gros. Je veux bien qu'il n'aime pas Batman, mais là c'est assez improbable.)[/I]